Nouvelles de Community Forge

Mis à jour : il y a 2 heures 9 min

News letter 2019.09

10-sep-2019

C’est la rentrée!

Nous vous rappelons que l’équipe du support est là pour vous assister lorsque vous êtes en difficulté sur votre site. 

N’hésitez pas à consulter la FAQ ou à  déposer un ticket sur notre site d’entraide: http://helpdesk.communityforge.net/

Afin de pallier à nos difficultés de communication avec vous lorsque nous rencontrons des soucis “serveur”, fort de nos expériences passées, nous avons créé une mailing list sur un serveur indépendant. 

Si vous souhaitez que votre adresse mail y soit intégrée, vous pouvez vous inscrire via ce lien

CommunityForge propose ses plateformes informatiques dans le monde entier. Nous assistons aussi bien les utilisateurs francophones que les utilisateurs grecs,russes,.... malgré la barrière des langues. 

Nous disposons de traducteurs pour l’italien, l’espagnol, l’allemand, l’anglais, le néerlandais mais nous sommes parfois en difficultés pour travailler sur des plateformes en grec,.... 

Nous sommes donc à la recherche de personnes qui sporadiquement pourraient nous aider via Skype à traduire ces interfaces lorsque nous avons besoin d’intervenir dessus. Aucune compétence informatique n’est nécessaire, juste un petit peu de votre temps libre.

merci à celles et ceux qui pourraient nous apporter cette aide de nous contacter à: [email protected]

CommunityForge propose régulièrement des articles dans le bloc “mouvement autour des SEL” ; si vous avez lu un article qui vous paraît pertinent , merci de nous le relayer à [email protected]

CommunityForge propose ses services gratuitement. 

Si tous les membres du support sont bénévoles, il n’en reste pas moins que notre ONG a des frais de fonctionnement : serveurs, … 

C’est grâce à vos dons que nous pouvons continuer nos missions, vous pouvez y contribuer grâce aux coordonnées ci-dessous:

http://communityforge.net/fr/dons

François nous a quittés

17-juin-2019

Chers amis,
Une bien triste nouvelle à partager avec vous aujourd’hui,  le départ de François Meeus.   
François est arrivé en 2014 comme membre du support et nommé Président en 2018.
Par ses connaissances professionnelles, son dynamisme créatif et sa disponibilité,
il a participé grandement au développement du “support CommunityForge” qui est à ce jour un outil d’entr’aide  indispensable pour toutes les communautés.
Par ses valeurs humaines il avait su créer au sein de l'équipe un relationnel sincère  fait de partage des connaissances et des possibilités de chacun, une "p'tite famille" avait-il plaisir à dire...   
Toute l'équipe est profondément triste mais nous poursuivrons la belle aventure qu'est cette ONG qui lui tenait tant à coeur .
CommunityForge ne vous lâchera pas.
L’équipe a besoin d’un peu de temps pour ré-organiser et dispatcher l’immense travail que fournissait François mais nous sommes et serons toujours sur le pont.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient laisser un message , vous pourrez le laisser sur cette boite mail là:
[email protected]